CONTACT
SERVICE CONSOMMATEURS
VOLKSWAGEN RENT
10, rue Louis Pasteur 92 774 BOULOGNE BILLANCOURT
E-mail : [email protected]
CENTRAL RESERVATIONS (HOTLINE)
09 69 36 33 00 (appel non surtaxé)
Heures d'ouverture : Du lundi au samedi - de 8h30 à 19h00
INFORMATIONS RELATIVES A LA MEDIATION
Avant de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez :
Écrire au service clients soit par mail, soit par lettre recommandée avec accusé de réception s’il s’agit d’un litige suite à une location ou à une réservation sur le site internet ; OU ; écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception, avec copie de ce courrier au service clients, s’il s’agit d’un litige lié à un achat ou à une prestation de service rendue dans un point de vente.
un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails , vous pouvez remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site suivant : http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchiseconsommateurs.html et l’envoyer :
- Par courrier : Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) - Fédération Française de la Franchise 29 Boulevard de Courcelles - 75008 PARIS
- Ou par mail : [email protected]